• "LIGUE 1 - Pour ses grands débuts sur le banc de l’AS Monaco, Thierry Henry a subi sa première défaite en Ligue 1 sur le terrain de Strasbourg (2-1). Un échec dur à avaler, tant tous les éléments auront été contre son équipe. Malgré quelques tentatives, le nouveau coach monégasque n’aura pas réussi à renverser la tendance tant son équipe est dans une crise sportive avancée."

    Voir cet article
  • "LIGUE 1 - Rien n\u0027aura été épargné à Thierry Henry pour ses débuts d\u0027entraîneur de Monaco, battu 2-1 à Strasbourg samedi: \"pas le scénario rêvé\", a convenu le jeune entraîneur, même s\u0027il voit du positif dans la prestation de son équipe."

    Voir cet article
  • "LIGUE 1 - Thierry Henry a manqué ses grands débuts avec l\u0027AS Monaco, Gabriel Boschilia et Emiliano Sala ont porté un grand FC Nantes vers la victoire, Edinson Cavani vit une crise personnelle : voici les tops et flops de samedi."

    Voir cet article
  • "LIGUE 1 - La premier match de Thierry Henry sur le banc monégasque s\u0027est transformé en cauchemar samedi avec une défaite 2-1 à Strasbourg et la blessure de Radamel Falcao. Le carton de la soirée est signé Nantes, 4-0 contre Toulouse pour le come-back de Vahid Halilhodžić à la Beaujoire. Derrière le leader parisien, Lille enchaîne à Dijon (1-2)."

    Voir cet article
  • "GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Lewis Hamilton a encore produit un tour dont il a le secret pour placer sa Mercedes au-dessus de la Ferrari de Sebastian Vettel (Ferrari) dans le money time de la Q3, samedi. Mais la course s\u0027annonce comme une inconnue."

    Voir cet article
  • "GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - Lewis Hamilton a eu les nerfs solides. Poussé dans ses retranchements par les Ferrari, le pilote Mercedes a signé un dernier tour suffisant pour s\u0027assurer de la pole position samedi à Austin. Sebastian Vettel, 2e temps de la qualif\u0027 partira 5e avec sa pénalité reçue vendredi. Avec Kimi Räikkönen 3e, les trois premiers se sont tenus en moins d\u0027un dixième."

    Voir cet article
  • "GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - En 1978, Mario Andretti, pilote de grande classe en piste et fin metteur au point, obtenait un titre mondial au pinacle d\u0027une carrière de génial touche à tout. Pour les Etats-Unis, après une enfance compliquée en Italie."

    Voir cet article
  • "GRAND PRIX DES ETATS-UNIS - La pénalité de trois places de grille pour excès de vitesse reçue par Sebastian Vettel (Ferrari) vendredi à Austin n\u0027est qu\u0027une erreur de plus dans une année cauchemardesque. Inventaire de ce qu\u0027il ne fallait pas faire…"

    Voir cet article
  • "LIGA - Le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, mal retombé sur le bras droit, a été contraint de sortir après seulement un quart d\u0027heure de jeu samedi contre Séville (4-2). Le FC Barcelone a confirmé que l’Argentin serait absent trois semaines."

    Voir cet article
  • "LIGA - Soirée de tous les paradoxes pour le Barça. La formation catalane a dominé le FC Séville, leader avant la rencontre, dans une orgie de buts (4-2) au Camp Nou samedi. Les hommes de Valverde reprennent les commandes du championnat en mettant fin à leur série de quatre matches sans victoire. Mais ils ont dans le même temps perdu Lionel Messi, blessé au coude en première période."

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Radio RDM
(Contact web)
  • Radio RDM Rue Carnot 54470 Thiaucourt
  • 03 83 81 97 00